Fonctionnement
Comment ça marche ?

N'attendez plus d'être débordé
EXTERNALISER VOS APPELS LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE:
- Attribution d'un numéro SDA
- Activation du transfert d'appel vers le télésecrétariat.
- Paramétrage de votre agenda - en indiquant vos disponibilités de rdv.
- Décrochage personnalisé, prise de rendez-vous et messages selon vos consignes.
- Réception en temps réel de vos rendez-vous et messages.
- Transfert d'appels selon vos consignes et urgences.
- Disponibilité de l'historique de vos appels.
Activation et déploiement du secrétariat médical à distance
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Etape 1
ATTRIBUTION D’UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Depuis la ligne téléphonique de votre cabinet ou depuis votre portable effectuer vos transferts d’appels vers le SDA fourni par notre permanence téléphonique.
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Etape 2
DÉCROCHAGE PERSONNALISÉ AVEC PRÉ-DÉCROCHAGE PERSONNALISÉ
La secrétaire médicale décroche au « nom de votre cabinet ». Vous bénéficiez d'un pré-décrochage personnalisé avec le nom du cabinet, message et horaires de vos consultations.
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Etape 3
Création du planning hebdomadaire et présentation du logiciel
Lors de la création de votre planning, vous serez formé sur la totalité des fonctionnalités du logiciel. Le logiciel est interactif et consultable 24 h/24 sur PC, MAC, smartphone ou PDA. En fonction de votre agenda, nous pourrons créer autant de créneaux horaires que vous le souhaitez. Chaque créneau correspondra à une couleur et à un type de soin spécifique.
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Etape 4
INSTRUCTIONS
Chaque client est audité avec une attention toute particulière au sein même de son cabinet. Ensemble nous établissons une check liste des instructions importantes afin de vous apporter une prestation "sur mesure" et garantir un excellent niveau de services.
exemple :- la situation géographique du cabinet et l’accessibilité
- la gestion des urgences
- les visites à domicile
- vos prises de rendez-vous pour les délégués de laboratoires médicaux
- les moyens de paiement (CMU, carte vitale, tarification…)
- le fonctionnement au quotidien de votre cabinet
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Etape 5
TRAçABILITE
Par ailleurs, grâce à notre outil performant, vous serez au fait de tout ce qui se passe au quotidien sur votre ligne, vous bénéficiez de vos statistiques complètes intégrant le volume d’appels traités par nos télésecrétaires médicales, un historique de tous les appels et la durée des appels (comprenant le temps entre la 1ère tonalité et le raccroché).
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Etape 6
Mise en place du REPONDEUR
Durant les horaires de fermeture de notre permanence téléphonique médicale (de 19h30 à 7h30) un répondeur personnalisé sera activé afin d’informer votre appelant des horaires d’ouverture de votre cabinet et de l’orienter vers un service d’urgence